Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Chambre de Sasori

+4
Itachi
Deidara
Ksame
Sasori
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Deidara

Deidara

Chambre de Sasori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:02

Elle se débatit furieusement et réussi à lui aggriper le cou. Un fougue s'empara d'elle tel une bête sauvage

-Ne me touche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:03

Sasori la regarda il lui prit le cou et il regarda ses yeux il était vraiment dilaté et rouge sang et le contours était noire il la lacha et il s'éloigna d'elle et le fixa
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:05

Elle respira bruyament et lui fixa de son regad rouge feu. N'étant plus du tout elle-même et elle grogna et le voyant encore la, il n'avait pas détallé mais elle savait bien que ça n'Allait aps tardé.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:08

Sasori la regarda et il se leva et ala cherché une serviette d'eau et il garda un sceaux d'eau evec la serviette dedans
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:09

-Va t'en d'ici! Dit-elle savagement le haissant à mort.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:11

Sasori la regarda et il la cloua sur le lit mais ne lui fessa pas mal il voulais juste la calmé car elel était vraiment partit il étra dle bras et prit la serviette et il la passa docuement dans son cou et sur sa figure doucement
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:13

Elle se débatit violement ne voulant pas qu'il l'approche

-Lâche moi!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:16

Saso continua de lui passé la serviette il la regarda et dit :

Calme toi Deira !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:17

La respiration de cette dernière était courte et elle le rua de coup de libérant de son emprise.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:20

Sasori la cloua encore plus contre lui et il l'Enferma dans ses bras et il lui murmura :

Calme toi !

Puis il lui flatta doucement les cheveux et mouilla son cou de la serviette
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:21

-Ne viens pas me dire de me calmer!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:24

Sasori La regarda et il dit :

Chut..chut !

Puis il ne dit rien d'Autre et la garda prisionnière entre ses bras souhaitant qu'elle s'endorme
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:27

Sa tête lui faisait horriblement mal et sà vision commençait à s'embrouillée. Elle était complètement à sa merci mais ne se résolu pas à se laisser faire. elle dit d'une voix faible et tremblante.

-Lâche moi!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:28

Sasori la lacha il n'aimais pas la retenir ainsi il s'éloigna et lui laissa la serviette dans le cou
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:29

La vision de Deidara s'assombrit de plus en plus et elle finit par fermer les yeux incapable de les garder ouvert puis s'endormis.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:53

Sasori resta toute la nuit eveillé pour voir son état et il lui passais la serviette mouillé dans le cou et sur sa poitrine a chaque 15 minute elle s'emblais allé bien mais il continua tout de même jusqu'aux matin ou il s'épongais lui même la face pour resté eveillé il la regarda dormir elle était si belle il finit par se levé et il alla au toillette pour se douché en laissant la serviette dans son cou
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:49

Deidara ouvrit tranquillement les yeux, sa tête les faisait horriblement mal, ses yeux était si rouge et le contour noir. Elle avait mal partout mais surtout entre ses kambes, c'était tellement douloureux. Elle se plia en deux tellement elle était mal en point. Une partie de sa douleur s'avérait être à cause de Sakon mais certaine non. Elle s'apercut qu'elle était alors nue dnas le lit de Sasori mais ne se souvena pas du pourquoi d'une telle situation.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:55

Sasori sortit de la douche avec une serviette autour de la taille il regarda Deira et il dit en s'approchant du lit doucement le sourire au lèvre :

Sa va ?
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:00

Cette dernière le dévisagea longuement et se gratta les yeux qui la piquait horriblement.

-Que c'est-il passé hier dit moi?
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:03

Saso gratta le derrière de sa tête et dit :

Ben dison qu ont c'est envoillé en l'air mais ta completement rien sentit !

Ta avalé une pillule de morphine je croit !

Puis il fouilla dans son sac et il donna le chose de comprimé a Deira et dit :

Sa !

Ta completement rien sentit !

A croire que je suis le seul a avoir eu du plaisir !

Puis il ricana
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:06

Dette derniÈre le dévisagea longuement, une fureur en elle aurait voulu se jeter sur lui pour le frapper mais elle avait tellement mal partout que ça aurait été impossible. Elle eue soudainement quelques flash back qui envahis son esprit.

-Je t'avais dit non!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:09

Tu t'es laissé faire !

Puis il se gratta encore la tête et dit :

Et j'ai pas pus résisté tu est trop jolie et j'avais envie de m'amusé !

Puis il embarqua sur le lit et il la serra dans ses bras et il l'embrassa doucement dans le cou en fessant son air du tombeur de dame
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:11

-C'est normale queje me sois laisser faire....son regard se durcissa se rappelant qu'il lui avait mit le comprimés dans la bouche de force....du m'a drogué! Sans compter le fait que je ne voulais aps l'avaler ta pillule. Puis elle le giffla en pleine figure frustré contre lui à un point tel.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:14

Sasori la garda collé contre lui et dit :

Sa ta rien fait !

Et c'Est du passé !

Puis il la serra contre lui et dit :

Et je t'ai surveillé tout la nuit pour ne pas que tu aille des malaise j'était a tes côté et je t'observais !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:16

-Compte pas sur moi pour coucher avec toi une autre fois. Puis elle le repoussa violement et se tourna dos à lui en serrant les poingts. Elle avait horriblement mal et elle savait pertinement que c'était de sa faute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 4 Icon_minitime

Chambre de Sasori
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant