Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Chambre de Sasori

+4
Itachi
Deidara
Ksame
Sasori
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Deidara

Deidara

Chambre de Sasori - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:43

-Je ne veut pas Sasori...arrête
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:51

Sasori la regarda et dit :

Pourquoi mon amour ?
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:52

-Parce que...avec ce que je viens de vivre, je n'en ai aps envie et en plus, j'ai aps partout et tu va me faire encore plus mal!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:56

Voyons deirada je te ferai pas mal !

Puis il l'embrassa doucement et il retira son chandail et son pentalon puis il alla se couché sur le lit doucement et avant d'Entré dans le lit il vit Bianka sous lui il sursauta et il secoua la tête et se frotta les yeux puis il les réouvra et plus rien il avala sa salive et il retourna sa figure vers Deirada pratiquement appeuré le coeur battait follement dans sa poitrine il s'Assis finalement sur le lit et il regarda Deirada
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:58

Elle enleva doucement son chandail laissant découvrir des dizaines d'ecymose sur son corps meurtri. Puis elle enleva sa jupe laissant paraître la même chose. Elle 'éllongea su le lit en entrant dans les couvertures, épuisée et chamboulé.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:04

Sasori retira la couverture il regarda Deirada et il laissa sa mains glissé sur le corps de Deirada et il avala sa salive il voyait Bianka amancé comme elle il sentit une boule dans sa gorge et il possa ses mains sur son string et il la tourna doucement et il baissa son string et il la caressa doucement ou les cuisse et il devina se qu'avait fait Kisame il regarda Deirda et il lui caressa doucement la nuque et il remonta le string de cette dernière et il remonta les couvertes et il la serra contre lui et il l'embrassa et il bredouilla :

Deirada j'Ai fait subir la même choses a une fille je m'en veut tellement je ..je suis pas capable je la vois partout !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:06

Elle se souvint alors de paroles que Kisame lui avait dit avait de rendre l'âme. Elle éclata en sanglot amèrement et repoussa Sasori loin d'elle pour se garder de le frapper.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:09

Sasori frappa dans le mur et il sortit sur le balcon et il s'assis sur le barreaux il ne savait pas se qui lui avais passé par la tête
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:11

Elle resta emitouflé dans les couvertures et fixa le plafond encore plus anéantie du à la révélation de Sasori.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:16

Après des heures et des heures Sasori entra et il prit des comprimé d'extase ne pouvant plus enduré le supplices il en avakla deux comprimé et il retourna dehors
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:20

Deidara le regarda déchiré. Il se droguait pour élloigner la douleur qu'il avait dnas le plus profond de lui même...elle, elle noyait ses problèmes dnas l'alcool, lui c'était dnas la drogue. Les deux étant tout aussi pathétique l'un que l'autre. La seule différence qu'il y avait, c'est qu'elle avait été prise de force tandis que Sasori lui en avait violé une. Cette pensée lui transperça le coeur juqu'au plus profond de son âmes et ne pu retenir des larmes.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:22

Sasori l'entendit pleuré et il se leva et entra dans la chambre et l'Agrippa dans ses bras et il la bécota des milliers de fois et il la serra contre lui il sanglota
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:32

-Laisse-moi...finit-elle par murmurer avant de quitter la chambre complètement anéanti.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:15

Sasori arriva avec Deirada dans les bras il entra doucement et la déposa sur le lit et il retira son chandail et son pentalon et il la regarda doucement et il dit en se couchant a ses côtés :

Mon amour endort toi ... !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:17

Elle se blottit doucement tout contre lui et s'endormie tranquillement dnas son sommeil pauvre de rêves ou même de cauchemards.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:21

Sasori se réveilla le lendemain et il l'Embrassa dans le cou et se leva lui préparent un jolie ddéjeuné au lit dépouvut d'une jolie fleur dans un pot il dit doucement :

Bon matin mon amour !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:22

Elle ouvrit doucement les yeux et regarda Sasori alors un sourire apparu sur ses lèvres:

-tu n'avais pas à faire ça tu sais....
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:24

Je n'avait pas a le faire mais je l'ai fait pour toi chérie !

puis il s'approcha et l'embrassa langoureusement et il prit doucement lui aussi un plateaux et il mangèrent doucement au lit tout les deux :

Dit moi si c'est mangabe !

puis il sourit et lui donna un baissé sur l'oreille
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:25

-C'est délicieux...t'en fait pas pour ça...seulement, j'ai un gout drôlement amère dnas la bouche. Effectivement, elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé hier soir.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:27

Je t'ai trouvé saoul morte !

Hier !

puis il la regarda doucement et doucement il se leva pour prendre deux petit comprimé et dit :

Tien c'Est des choses pour ne pas avoir mal a la tête tu vas surement en avoir besoin et le jus est a l'orange sa devrait auté le gout !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:28

-Ah oui...saoul...puis elle avala les deux comprimés et s'assoya sur le lit en fixant le mur.
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:31

Oui saoul !

puis il souria doucement et il finire tout deux le repas Sasori regarda Deirada et murmura :

Mon amour je t'aime !

puis il lui caressa doucement les hanches d'un mouvement qui voulait tout dire
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:32

-Alors c'était pour ça le...déjeuner...tu voulais quelques choses en retour non?
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:34

Non ?

puis il ricana et il l'Embrassa langoureusement et il murmura :

Sa l'addonne comme sa jte jure ... je l'Aurait fait pareille j'ai juste envie de toi mon amour !
Deidara

Deidara

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:35

-Chut chut...ça va...t'es un homme après tout, t'as pas besoin de t'expliquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Sasori   Chambre de Sasori - Page 29 Icon_minitime

Chambre de Sasori
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant