Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Chambre Kankuro

+4
Tayuya
Sakon
Kankuro
Bianka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya

Chambre Kankuro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:22

Tayuya hurla de douleur et fu incapable de se libérer. Son souffle était courts et la sueur perlait sur son front.

-Je t'en pris arrête...je vais faire tout ce que tu veux mais arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:22

Bianka fixa le garson qui avais deux tête elle se leva du lit et elle se blotit dans un coin elle avait peur elle cria a mainte reprise va t'en monstre
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:26

Akon se retourna vers la fille il se retira laissant Tayuya par terre et il agrippa le bras de la jeune fille et cria en sortant sa langue :

Je ne suis pas un monstre espèce de garce !

Puis il agrippa son bras et la picha dans le mur si fort qu'un trace de sang apparus sur le mur et bianka glissa le long du mur en murmura des plaintes et en se tenant la tête Akon la fixa d'un regard amusé et il vit le garson sur le lit il lui prit le colat et sortit une larme et dit :

Il avias besoin de tuer quelqu'un je vais le faire a sa place !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:28

Tayuya tomba carrément au sol et se recorquevilla sur elle même.

-Je t'en prit arrête...dit-elle en sanglontant.
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:29

Bianka replié sur elle même elle poussa des hurlement déchirement de plainte sa main tremblais du a la force que le chock avais été sur son cerveux elle le vit la lame sous le cou de Kankuro elle cria d'un cris tout aussi déchirent et supliant :

Non !

Svp !

Puis elle vit le sang coulé le long de ses cheveux blond elle bredouilla :

Laché le !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:32

Tayuya laissa les larmes innondées ses joues, elle avait si mal . elle releva le regard vers lui haineux et lui cria par la tête:

-ESPÈCE DE MERDE, LAISSE LE!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:34

Sakon souria sadiquement il lacha le garson en le pichant sur le lit et il s'approcha doucement de Bianka et il lui remonta le menton et dit :

C'est pas bien la drogue tu vois se que sa fait !

Puis il vit les sachet sur la table il souria et il prit quelque comprimé et il se réaprocha de Bianka et il lui mit dans la bouche les comprimé et il lui referma le regard sadik :

Tu avale sinon le garsoni la il va mourir !

Puis il lui retenus la bouche pour ne pas quel rejete les pillules et il la lacha lorsqu'il vut quelle les avala tous ilo regarda Tayuya et il alla prendre d'autre comprimé et il vit le sachet d'extase ouvert il en prit deux et il s'approcha de TAY :

Avale sinon je te l'Ai fait avalé !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:35

-Tu ne pose pas la mains sur moi est-ce que c'est clair!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:38

Akon lui prit la gorge et il la cloua au mur et il mit les comprimé dans sa gorge et il lui referma la bouche en laissa sa tête en l'air il lui prit les mains et les tenus d'une main et il recria :

Avale !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:41

Elle attrappa le bras de Akon d'une main essayant de ramener les pillules sur sa langue pour ensuite les recracher mais n'en fu pas capable. elle les avala contre son gré puis elle ajouta:

-Tu....tu m'étrangle....
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:45

Akon la lacha enfin et il dit :

Bon dodo maintenant !

Puis il souria sadiquement enfila son linge et il s'agenouilla au pied de Tay et il dit :

Embrasse moi et ton beau sakon reviendra ou plutot je vais faire en sorte qu'il reviennent !

Puis il souria sadiquement sachant bien quelle ne l'embrasserai pas
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:46

-Va te faire voir! Puis elle s'écrasa au sol et se recorquevilla sur elle même en enfouissant sa tête entre ses genoux
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:50

Merci !

Maintenant je vais resté dans se corps !

Puis il se leva en souriant et dit :

Ton beau sakon dommage que tu le laisse poiroté il t'aime tellement !

Puis il la regarda et il lui prit le visaga et la coinca entre le mur et dit :

Ta qua m'embrassé c'est pas compliqué !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:51

-Va te faire voir, espèce de monstre. Puis lui tordit le bras et se libéra de son emprise. Ne pose pas la main sur moi!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:54

Sakon souria sadiquement puis il mit sa mains sur sa cuisse et il avanca douceent vers son entre jambe et il la coinca dans le coin et il lui écartilla les jambe et dit :

Je t'ai déjà touché je me generai pas pour reconmmencé !

Puis il mit ses main sur ses cuisse la retenant comme sa nu devant lui
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:55

-LÂCHE-MOI! Dit-elle en le repoussant violement et en refermant ses jambes pour lui empêcher de recommenser.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:57

Akon souria et dit :

T'en fait pas ma chouette je recommencerai si tu réussis pas a edonné la forme a se peuvre con de Sakon tu vas pas juste te faire violé !

Ricana t'il
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:59

Tayuya afficha un sourire sadique sur son visage et s'approcha doucement de lui. Elle le serra dans ses bras et lui mordilla l'oreille et lui chuchotant.

-Je t'aime Sakon!
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:04

Akon la fixa et il la repoussa violament puis son cou se tassa laissant place a Sakon il grogna et les deux tombèrent par terre :

Connard dégage sinon je te tue !

Cria Sakon puis Akon lutta pour préservé son côté mais Sakon finit par prendre tout la place après un moment Sakon s'éfiondra par terre car Akon l'avais épuisé :

Tay sa..sa va !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:08

Tayuya le regarda tout en voyant sa vioson s'embrouiller et ne répondit rien et se mit à halluciner les pupilles complètement dillater. Sa tête tournait et elle fixait Sakon sans vraiment être là d'esprit.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:18

Sakon regarda la pièce et il vu Bianka dans un piètre état il s'Approcha de Tay et il la prit dans ses bras puis il vit Bianka la bave coullant le long de sa bouche il fronca les sourcils et bredouilla :

Eille toi sa va !

Elle ne répondit rien il regarda Tayuya et il se leva et alla cherché des serviettes d'Eau froide et il dit a Tay :

Met sa dans son ton cou et tien la !

Puis il alla vers Bianka et il l'Entendit suffoqué il mit la serviette dans son cou et l'éponga et vit la drogue sur la petite table il approcha et il vit le sac de l'extasis ouvert et i vit un autre sorte de pillule qui ralentissais le coeur il grogna et cria :

Bordel AKon ques que ta foutut c'est dangereux !

Puis bianka tomba completement allongé sur le sol elle ne bougais plus il commenca a capoté et il appuya sur la poitrine de Bianka et il l'éponga avec l'eau et il pesa encore plus fort sur sa poitrine puis il sortit un couteaux et il coupa le chandail de Bianka et il regarda le couteaux puis il coupa aussi la brassière puis il essaya de se concentré sur se qu'il voulais faire il pesa sur sa poitrine en donnant des pression puis il toucha son cou et il sentit enfin son poux reprendre il mit son doigt sous son nez pour voir si elle respirai et il sentit un soufle lui chatouillé le doigt il baissa la tête content d'Avoir fait se qu'il fallais il regarda Tay puis il prit Bianka dans ses bras et l'aporta près de tay et dit :
Combien il lui en a fait prendre et toi aussi allé cherche je sais que tu est capable aller dit le moi sa peut la sauvé il lui afait oprendre deux produit qui son dangereux si il lui en a pas fait prendre beaucoup elle peut survivre Tay allé dit le moi !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:32

-il...il m'en a donné deux...je...je crois...et...et elle...aussi mais aps les même que...que moi. Puis elle le regarda complètement perdu et la viosion de moins en moins clair.
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:43

Sakon la serra contre lui et il grogna et dit :

2 si il lui a donné un d'extase et une autre de telle sorte !

Elle autrais prix 2 extase et une autre !

Elle mourrais dans une heure environ !

Si elle a prit une extase et 2 tranquillisent elle ne serais plus là !

Donc !

Puis il regarda Bianka et il lui ouvris la bouche et il vit les pastille sur sa langue :

Elle ne les a pas avalé !

Elle c'est éttouffé avec !

Puis il souria et il retira les pillule de sa bouche et il serra Tayuya et dit :

Elle va bien et tu va bien allé il ta fait prendre de l'extase si il t'en na donné deux tu va avoir plus d'effet je vais resté avec toi !
Tayuya

Tayuya

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:47

elle ne cessait de cligner des yeux pour mieux le voir et soudain...tout devint complètement brouille et elle se mit à voir des ombres partout autour d'elle sur les mur et commença à paniquer. elle se mit à crier comme un folle et essaiya de les repousser...il semblait essayer de la tuer (ce que'elle coyait).

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sakon

Sakon

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:59

Sakon la tena contre lui et dit :

Je suis là je suis là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 8 Icon_minitime

Chambre Kankuro
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant