Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chambre Kankuro

+4
Tayuya
Sakon
Kankuro
Bianka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Itachi

Itachi

Chambre Kankuro - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:18

Itachi ricana sadiquement et agrippa un kunai et lui entailla la hanche.

-Ce sera comme ça jusqu'à ce que tu nous laisse faire! Une entaille à cahque 5 secondes, je me demande combien de temps tu va tenir moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:21

Bianka hurla et elle bredouilla :

Aaaaaaaaaaaaa !

Elle laissa les larmes envahir son visage mais maintwenant elle était coicé elle ne pouvais pratiquement plus rien y faire
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:39

-5-4-3-2-1...puis il lui entailla de nouveau les hanches
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:41

Sasori le vit vraiment lui entaillé la hanche il bredouilla :

Mais arrête tes fou !

Elle es bloqué elle ne peut plus rien y faire a par se relaxé et ses pas comme sa qu'elle va se relaxé jte jure !

Puis il essaya de se dégagé
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:43

Bianka cria elle se colla a sasori et essaya de se détendre dure quand elle tait entouré de ses deux fou elle hurla il l'avais déchiré et sa lui fessait encore plus mal elle sentait le sang coulé sur ses cuisses

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Arrêté !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:43

-Pauvre petite chouette! Dans ce cas, son sang va couler encore et encore et encore dit-il en ricanan saidqument
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:45

Sasori tenta de se dégagé mais rien ne bougais elle était vraiment crispé

Bordel si je reste pogné ici encore lontemps je la coupe pour me dégagé !

Puis il montra un autre couteaux !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:58

Itachi ricana puis ajouta:

-C'est aps toi qui a dit qu'il fallait qu'elle se détende?
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:00

Bianka sanglota et elle bredouilla :

Non je vous en prix !

Aaarrêté !

Puis elle plaura et plaura et elle agrippa le cou d'Itachi et elle le rapprocha de sa figure et elle lui chuchota :

Jt'en prix !

Elle était toujours bien bloqué en plus l ne la caressais pas et il ne fessais rien pour la dépogné elle avala sa salive et elle essaya d'imaginé Kankuro mais elle le revoiyais par terre dans la chambre elle gloussa et elle tira se fessant encore plus mal elle sentit une grosse coupures douloureuse elle grogna et elle réussis a dégagé Sasori le lit était remplis de sang elle regarda Itachi qui était encore coincé elle le regarda du coin de l'oeil ne cessant de pleuré
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:01

Il l'embrassa doucement dans le cou et lui chuhcota à l'oreille:

-Je vais quand même pas te découper moi! Je suis aps aussi impatient!
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:03

Sasori souria et dit :

Tu vois sa la marché !

Puis il ricana et il la caressa doucement et il sentit du sang lui coulé sur les jambe il fronca les sourcils et il la regarda il y avais tellement de sang dans le lit et il en était recouvert de la ceinture en décendant il dit inquiet :

Je croit que vraiment je l'Ai déchiré !

Il se leva et il enfila regarda Ita et dit :

Regarde moi je suis couvert de sang !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:04

-On le sais que tu l'as déchiré, pauvre chouette! Puis il la caressa doucement tout en l'embrassant
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:08

Bianka bredouilla :

J'ai..ai mal !

son front perlais de sueur elle sentait le machin d'Itachi dans ses fesses elle avais mal a la hanche elle saignais abondament du a Sasori elle accota sa tête sur l'épaule d'itachi finit elle n'en pouvais plus elle était détruit pour le restant de ses jours elle dit :

Je..je vous détestes comment avez vous pus faire sa !

Puis elle plaura et pleura et elle cria :

TU t'en sortira pas aussi facilement elle aggripa un kunai sur la table de nuit et elle le mit derrière elle directement ou les gosse d'itachi et elle dit :
Dit au con avec toi qui aille cherché de la glasse si je peut pas te faire sortir normalement je vais te faire sortir autrement !

Puis elle souria sadiquement complètement rendu une démone
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:12

Sasori grogna il enfila ses boxeurs et il prit un kunai il baissa les couvertures et il ricana en les voyant coincé ainsi il dit :

Je croit que je vais cherché de la glasse !

Puis il prit de la glasse dans le congélateur et il prit un glasson et il les déposa sur les seins de Bianka sachant bien se que fessais la réaction il souria et dit :

WOW !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:12

Itachi ricana doucement puis lui agrippa le poignet et lui tordit pour lui faire lâcher l'arme.

-Faut pas se battre avec moi chérie!
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:17

Bianka souria se débattut se dégagant de l'empriose de Itachi et elle posa sa mains sur le machin de Itachi et elle y entra ses ongle profond et elle dit :

Je m'muse c'Est pas pareille !

Puis elle ricana sadiquement et elle sentit les glasson sur ses seins elle figa c'était si froid elle dévisaga Sasori et dit :

Connard !

Lache mes seins !

Puis elle se débattut et elle agrippa les glasses qui avais tombé dans le lit et elle les garda dans ses mains et garda sa main en arrière pour gelé Itachi sous la ceinture

Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 19:36, édité 1 fois
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:18

Sasori fronca les sourcils et dit :

Ouch !

Sa doit faire mal sa !

Puis il ricana elle avais vraiment perdu la tête elle avais l'air d'un vrai démon
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:40

-Non, pas vraiment!
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:45

Bianka grogna et elle essaya de le faire dégagé elle tira gémissant et hurlant elle se relessa tombé encore en sueur et elle respira fort dans les oreilles d'Itachi :

Je..je vais mourir !

Puis elle gloussa et elle repleura elle était si épuisé elle posa sa mains sur ses fesses et elle décendit appeuré et elle posa le bout de ses doigt sur le truc d'itachi elle tremblait elle bredouilla :

Aide moi un peu !

Puis elle le caressa essayant de le faire dégagé
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:23

-T'as juste à te détendre et je vais faire le travaille daccord?
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:31

Bianka le dévisaga elle le lacha et elle bredouilla :

Faudrais que tu m'aide pour sa j'ai pas vraiment le gout de me détendre apres se qui vien de se passé !

Puis elle agrippa le bras d'Itachi et elle serra sa main et elle le fit glissé sur son corps pour se détendre elle lambina sous sa poitrine elle ne voulais pas qu'il la touche mais elle devait se relaxé donc elle ferma les yeux et elle laissa ses mains glissé sur sa poitrine et elle se relaxa un peu mais elle grogna et dit :

J'arrive pas a me détendre !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:33

Puis il finit par se retirer indèmne.

-Pourtant t'as réussi! dit-il en continuant de lui masser la poitrine et de l'embrasser dans le cou doucement.
Bianka

Bianka

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:36

Bianka grogna et elle lui retira sa mains et dit :

Dégage !

Puis elle se retourna pour être vis a vis a lui et elle bredouilla :

Se con ma déchiré !

Puis elle toucha le lit qui était remplis de sang et ele regarda sa hanche qui était entaillé deux fois
Sasori

Sasori

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:40

Sasori grogna et il l'Agrippa par les cheveux il la retira du lit et cria :

Qui c'Est le con !

Puis il la frappa et il souria sadiquement et il la reprit et retira les couvertures de sur e lit et il fit embarqué bianka sur itachi et il lui baissa la tête entre les jambes la maintenant a deux cm du machin d'Itachi

Taurai pas du me traité de con maintenant j'ai plus finit avec toi !

Itachi tu va te faire payé la traite !

Elle est bien placé non ?

Elle va apprendre a ne pas me traité de con !

Puis il pesa sur sa tête et la fit sucer Itachi
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:42

-Wow....Sasori, t'es imprévisible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre Kankuro   Chambre Kankuro - Page 21 Icon_minitime

Chambre Kankuro
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant