Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chambre de Temari

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Temari

Temari

Chambre de Temari - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:00

Temari souria et dit :

Vente toi pas trop tout de même tu ma quand même fait affreusement mal !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:03

-Je suis désolé. Puis il lui agrippa la taille et colla son dos contre son torse
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:05

Temari le laissa faire et elle se laisa molle sur lui et elle mit sa tête par a l'envers et elle le regarda le sourire au lèvre
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:12

Itachi l'embrassa langoureusement et lui caressa doucement la taile d'une main et passa l'autre sous le corps de la jeune femme pour l'enlacer dans ses bras musclé
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:14

Temari se recrovilla un peu et elle posa sa tête sur ses pectoro ou elle s'endormis doucement en respirant fort encore a la recherche de soufle
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:15

Itachi la caresssa encore un peu en fermant les yeux et et finit par s'endormir dans les bras de sa bien-aimée.
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:56

Après quelques heures de sommeil collé contreTemari. Itachi ouvrit doucement les yeux et s'étira un bon coup tout en restant couché dnas le lit a regarder sa bien-aimée dormir. Elle était si belle, si calme et seraine. Il la colla contre lui et lui donna un baiser sur le front
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:58

Temari ouvra les yeux doucement et elle poussa un soupire et elle se blottit contre Itachi et elle murmura :

Je pence que c'est toi qui a abusé de moi finalement !

Puis elle souria elle avais mal partout surtout entre les jambes elle embrassa Itachi et dit :

Je croit que je vais être lontemps sans faire l'amour avec toi !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:04

-Je suis capable de m'abtenir si c'est pour toi. Puis il l'embrassa doucement dnas le cou en la ceressant délicatement sur les hanches
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:05

Temari se coucha sur le dos et elle poussa des soupire et dit :

Je sais pas si tu va être capable de t'abstenir !

Dit elle en arquant un sourcil en fessant allusion a l'autre nuit
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:08

-Si tu crois que je suis du genre à faire ça tu me connais mal! Puis il se coucha sur le dos en passant ses mains derriÈre sa tête s'en servant comme apuit et émit un long soupire désaprobateur.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:11

Temari se leva et ne répondit rien sans même lui jeté un regard elle entra dans la chambre de bain et elle entra dans la douche en laissant la porte ouverte elle entra sous l'Eau doucement sa la relaxais puis elle envoilla ses cheveux par en arrière pour se lavé les cheveux elle était complètement dans sa bulle
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:13

Itachi sortit des couvertures mais attendit que c'elle ci finisse sa douche. Il ne remit que ses boxeurs et s'en alla sur le balcon un peu pour observer l'horizon songeur
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:16

Temari sortit et elle mit la serviette sur sa poitrine et elle se diriga vers le balcon ou elle l'embrassa langoureusement une mains sur sa joue l'autre tenant la serviette elle posa sa mains sur la taille de Itachi avec sa mains froide et elle le caressa dans le dos de cette même mains
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:18

-Je t'aime mon amour. Il entoura sa taille d'un main et l'attira contre lui pour pouvoir mieu la caresser.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:20

Temari murmura :

Moi aussi !

Puis elle le regarda et dit :

Promet moi de toujours resté avec moi quelle que sois les chicane ou les mal entendu je veut que notre enfant aille toujours son père et sa mère a ses côtés !

Puis elle se colla a son torse en sa tête enfouit dans ses muscles la fessant même jusqu'a oublier de tenir sa serviette mais elle était collé a lui donc presque aucune chance quelle tombe
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:23

Itachi la serra dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux.

-Je te le promet
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:26

Temari souria et elle se décolla doucement en ne pensant pas a sa serviette elle se décolla et elle la sentit décolé elle se colla a Itachi et elle pouffa de rire et elle dit en se penchant pour rammasé la serviette par terre :

Oups !

Puis elle ricana et la remit et dit :

C'est passé inapercus ! On va dire !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:27

Itachi dit en toussant et le soupire au lèvres.

-Oui...en va dire. Puis il fila vers la douche et en ressortit quelques minutes plus tard une serviette autour de la taille
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:31

Temari le regarda et elle le dévora des yeux et dit :

C'est vrai que ta un beau body !

C'est dommage que sa sois si peut performant sous la ceinture !

Puis elle pouffa de rire et elle se mit a courir en ricanant elle venais de dire une betise et elle s'avais qu'elle allais en mangé tout une facon de parlé bien sure
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:34

-C'est ça....court parce que quand je vais t'attrapper...Puis il finit par lui attrapper la serviette et tira dessus. Il la regarda l'Air de dire mais voyons, qu'est-ce qui s'est apssé avec ta serviette.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:36

Temari croisa les bras sous sa proitrine les mettant encore plus en valeur elle soupira et dit :

Redonne moi sa !

Puis elle lui coura après et elle tira elle aussi sur sa serviette qui se détacha elle souria et dit :

Mais ques qui c'est passé !

Puis elle ricana et elle se couvra avec sa serviette et dit :

Ouais vraiment dommage que sa n'aille pas avec le reste !

Puis elle partit a rire encore

Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 11:39, édité 1 fois
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:39

Itachi durcissa son regard faisant mine d'être fâché. Puis il la fit basculer sur le lit et se coucha sur elle tout en l'embrassant sensuellement.

-Ouais...c'est dommage! Dit-il entre deux baiser
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:43

Temari souria et elle l'embrassa langoureusement et elle le caressa sensuellement et dit :

Je sais pas si je vais résisté moi même !

Puis elle l'embrassa le sourire au lèvre
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:46

Itachi ricana en l'entendant dire ça. Il lui caressa doucement les cuisses tout en remontant jusqu'à ses fesses bien rondes. Puis il se releva et mit la serviette de Temari autour de sa taille. Il se rhabilla en vitesse et sévacha sur le divan en cuir attendant que Temari s'habille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 5 Icon_minitime

Chambre de Temari
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant