Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chambre de Temari

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Temari

Temari

Chambre de Temari - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:51

Temari resta sur le lit évaché elle aussi :

Tu ma ensorcelé mon magicien !

Puis elle ricana et elle finit par se levé lacha elle replaca sa serviette qui lui avais déplacé et elle ramassa son linge par terre et dans le lit elle trouva son string et elle dit :

Je croit que le monde va se rappelé plus de lui que de moi !

Puis elle partit a rire laissa sa serviette tombé sur le sol et elle s'habilla
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:53

Itachi ricana à sa remarque mais n'ajouta rien de plus et continua de fixer le plafond.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:58

Temari après s'avoir tout habillé elle regarda Itachi et elle embarqua sur lui sensuellement et elle mit ses jambe chaque bord de son corps et elle l'embrassa dans le cou et sur la bouche doucement en le caressant sensuellement elle finit par mumuré d'une voix tout ausi sensuelle au creux de son oreille :

Faudrait pas s'enfermé trop longtemps ici car je croit que je t'abuse !

Puis elle souria et dit :

On va au bar !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:00

-Pas de problème. Faudrait pas que je me fasse violé dit-il pour rire.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:07

Temari souria et elle l'embrassa puis elle se leva et e diriga vers la porte en laisant ses cheveux lousse son pendeaux sur le front se quelle ne poouvais pas faire quand c'est cheveux était attaché
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:09

Itachi se releva de son divan plutot confortable et il la suivit juste derriÈre en la tenant par la taille.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:10

Temari entra dans sa chambre et elle essya de réconforté Gabriel qui ne cessais de pleuré elle aussi pleurai elle était si triste si démolie elle ne voulais que revenir et se pendre a ses pied lui priant de lui rendre sa bague mais elle avais trop d'orgeuille pour le faire elle éclata en sanglot et elle alla déposé Gabriel sur le lit qui pleurais encore et elle se roula un boule dans un coin se répètant quelle ne pourrais s'occupé de Gabriel seul il pleurait de plus en plus fort elle bredouilla :

Arrête !

Je..je ne retournerai pas le voir !

Gabriel plaura encore plus fort Temari se leva a contre coeur elle cria :

T'Es koi toi un ange !

Puis elle souria doucement et elle oublia completement l rage quelle avait envers Itachi Gabriel pleurai toujours Temari comprit tout suite qu'il voulais son père elle sortit de la chambre le bébé pleurant de moin en moin plus qu'elle s'approchais de la chambre de Itachi elle ouvra enfin la porte
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:09

Temari entra dans sa chambre et elle installa une serviette d'eau froide sur son seins puis elle se coucha dans son lit et s'endormis en silence total
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:39

Temari se leva le lendemain son seins était affreusement gonflé et rouge elle se leva et il lui fessais tellement mal elle se diriga vers la douche et elle ouvra l'eau froide et elle se lava a l'eau froide il était brulant et elle se sentait affreusement baloné
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:20

Temari rentra dans sa chambre toute la journée elle avait concocté pour faire la recette préféré d'Itachi et voila qu'elle déservait la table Itachi allait encor epartir et la laissé seul il ne semblait plus se procupé d'elle et son fils elle se pompait tout seul a y pencé la nuit elle dormait seul et elle mangais seul la journée elle les passait seul elle était toujours rendut seule et elle la solitude elle détestait se soir elle avait pruvue cette soirée pour ne justement pas être seule . Mais elle venait de se faire dire par son propre marie de ne pas lui petté une crise rien de plus insultant donc il allait mangé en bon francais de la grosse marde !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:21

-Tem...est-ce que t'es là...demanda-t-il en entrant tout doucement refermant la porte derrière lui.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:24

Tem grogna et elle bredouilla :

Ques que t'en pence !!!
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:26

-Voyons chéri...tu sais que j'ai les nerfs à vifs ces temps-ci...avec les mission, en plus de l'ANBU...ça commence à faire beaucoup...pardonne-moi, je voulais pas te crier après. Dit-il en s'approchant doucement d'elle et l'enlacer par derrière gentilement
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:42

Temari soupira puis le regarda dans les yeux se mordiyant la lèvre et elle se retourna pour le regardé dans les yeux :

Je t'avais préparé un bon souper et tu pard encore !!!

puis elle le repoussa et alla serré les assiettes
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:44

-C'est le devoir...mais je suis sur que tu peux comprendre çA...je ne fais aps exprès, je suis censé conduire ton frère chez Tsunade...
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:48

Sa ne presse pas ... et on dirait que tes missons compte plus que moi ... Itachi ... on ne dort même plus ensemble ... ! Je me souvient même plus la couleur de ton corps ... tellement on ne fait rien ses z.éro ses jamais ... on na même plus le temps de se regardé Itachi ... !

puis elle soupira et alla se fondre dans ses bras
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:54

-Je suis désolé Tem...pardonne-moi...c'est pas ce que je voulais en acceptant de faire partie de l'ANBU. C'est très exigeant.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:03

Temari soupira et elle se rdécolla d'Itachi avant de bredouillé :

Sa peux pas marché comme sa Itachi être toujours aussi seule je me morfond je déteste être seule je t'aime je peux pas vivre sans jamais te voir Itachi je suis ta femme ... il devrais comprendre ... !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:06

-Je sais...de toute façon maintenant que j'ai la soirée...ça te dirais pas de manger en tête à tête? Et après...qui sais...dit-il avec un petit sourire en coin et un regard pervers.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:10

Temari le regarda dans les yeux et elle finit par sourire et plaqué ses lèvres sur les siennes elle sourit puis alla sur le rebord de comptoire pour se levé sur la pointe des pieds pour allé cherché les assiettes sa petite robe montant on pouvait voir ses petite fesses dépassé elle finit par les prendre puis elle retourna a la table les mit pour ensuite ouvrir les caserolle et mettre la bouffe préféré d'itachi dans les assiette elle revint et s'Assit doucement avant de le regardé et allumé les petite chandelle le sourire accroché au lèvre :

Je voulais te faire plaisir je sais que ses se que tu préfère mais ses long a faire donc aujourd'hui j'ai commencé se matin !!!
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:16

-Ça sent drôlement bon...dit-il en s'assoyant et attendit que Temari en fasse de même et commença à manger tranquillement.

-C'est délicieux...
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:25

Temari servit le vrai repas puis le dessert elle regarda Itahi et mit les fruit sur la table il y avait du chocolat en coulis et de la crème fouetté elle le regarda doucement et sensuellement elle murmura :

Ques tu disais du fait quon se transforme en dessert ?

puis elle prit la crème fouetté et lui mit sur le nez pour allé mangé la crème fouetté sur son nez le sourire perverse
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:28

-Ouh....j'adore ça! Il détacha doucement le corsage de sa robe puis lui enleva complètement puis prit le sirop au chocolat et en laissa glisser sur le corps de Temari avant de s'empresser de le manger.

-T'es délicieuse mon amour.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:35

Temari se mordit la lèvre sentant la langue de celui ci glissé sur son corps mangant le chocolat elle ricana puis elle le poussa sur le lit sensuellement prit le plateaux de fruit et le mit sur le lit elle lui retira son chandail et elle prit de la crème fouetté lui en mit sur les pecktoro et y placa deux fraise elle pouffa de rire et doucement manga lechant ses pects puis elle pouffa de rire et elle détacha le pentalon de celui ci
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:37

-J'ai envie de toi ma belle...dit-il en détachant son pentalon qui eut tôt fait d'eller rejoindre le reste de leur vêtement. Il l'embrassa sensuellement et commença à détacher sa brassière qu'il eut tôt fait de lui enlever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 6 Icon_minitime

Chambre de Temari
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant