Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Ici c'est le monde de naruto !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chambre de Temari

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Temari

Temari

Chambre de Temari - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:41

Temari sourit doucement puis elle attacha ses cheveux avec un lastique une seule couette c'était très rare sa lui fessait bien elle sourit doucement puis elle prit le sirop au chocolat et elle mit la bouteille au dessus de sa tête pour le laissé coulé dans sa bouche mais vite il en eux qui coulla sur le rebord de sa bouche longuant son corps maintenant a moitier nu le sirop glissait entre sa poitrine et sur son ventre elle ricana et doucement elle déposa le sirop au chocolat a côté du lit regardant itachi leché son corps elle se mordit la lèvre sensuellement :

Moi j'ai le gout de te sentir en moi mon amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:44

Il la lécha de tout son long l'embrassant quelques fois au passage puis déposa ses mains sur son string le laissant glisser au sol. Il descendit ses boxeurs à son tour sans arrêter de la caresser et de l'embrasser jusqu'à ce qu'ils se retrouvent nu tout les deux. Il rabattit les couvertures sur eux puis la pénétra doucement n'en pouvant plus d'attendre.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:52

Temari le regarda sa langue tellement amusante elle opuffa de rire quand celui ci lui retira son string puis la fit entré sous les couvertures rabattit les couvertures sur eux et il la pénétra elle ricana et enroula ses jambes a ses hanches tellement bien elle aggrippa son cou et l'Embrassa langoureusement avant de gémir:

Aaaaa !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:54

Il commença son mouvement de va-et-vient sans arrêter de la bécotter partout, ça faisait si longtemps qu'il n'avait aps passer une nuit avec sa femme, ça lui manquait tellement.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:04

Temari lM'Embrassa langoureusement oubligé de quitté ses lèvres pour gémir follement elle posa ses mains sur son torse son corps porté par les mouvement d'Itachi elle le regarda dans les yeux aggrippant ses épaule maintenant
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:06

Il laissa ses mains dériver sur le corps de sa femme continuant d'y déposer des baiser s'arrêtant parfois pour émettre un gémissement qui ressemblais plus à un râlement.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:18

Temari se laissa porté par ses mouvement avant de poussé des cris sensuelle :

AAaaa ! Itachi ! ! !

elle respira doucement aggrippant fortement les épaule carré de son mari pour crié encore et encore :

Mmmm ... ita ... plus fort !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:20

-Itachi n'y allait pas de main morte, il continua de plus en plus jusqu'à finalement se répandre en elle. Il se retira doucement, la gardant prisonnière de ses bras et l'embrassa langoureusement
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:30

Temari lui sourit amoureusement avant de participé a son baissé et enroulé ses bras a son cou en sueur elle le regarda doucement et murmura :

Tu viens prendre une douche avec moi mon bébé ???
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:31

-Je vais la prendre aprÈs toi si ça ne pose pas problème...il faudrait que je m'assure que Gaara est entre bonne mains...je vais revenir très très vite.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:35

Temari soupira et elle se leva et filla nu a la douche commenca a se lavé
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:38

Sans aucun mot de plus, il se leva et s'habilla allant s'assurer que Gaara avait une chambre où dormir et tout le quitte. AprÈs une dizaine de minute, il revint enfin se dévêtit et entra dnas la douche rejoindre Temari. Il en avait profité pour lui acheter des roses mais ça, elle ne le découvrirait que tout à l'heure.

-Je t'avais dis que ce ne serait pas long.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:52

Temari n'entendit pas Itachi revenir elle fit un saut quand elle entendit le rideauxc de la douche ouvrir elle sursauta se fessant srré par Ita elle sourit et murmura :

En n'effet sa na pas été long mon amour !!!
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:54

-J'ai donc décidé de ne pas attendre que tu aies fini...est-ce que ton invitation tiens toujours?
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:01

Tu es rentré je pence !!! C'est un peut trop tard pour demandé !!!
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:55

-Juste pour être sur...dit-il en l'embrassant doucement dnas le cou.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:02

Temari le regarda dans les yeux opuis les roula avant de posé sa main sur son torse et murmura :

Je veux pas te perdre Itachi !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:05

-Je ne compte pas disparaitre chérie.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:09

Temari le regarda dans les yeux puis elle se mordit la lèvre passa sa mains dans ses cheveux puis l'Embrassa langoureusement :

Je t'aime !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:10

-Moi je t'adore...murmura-t-il en l'embrassant à pleine bouche laissant glisser une mains vers le bas de son dos.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:18

Temari l'embrassa doucement sensuellement pour caressé son cou décendant vers sa nuque puis elle décendit ses mains vers ses fesses les caressant doucement levant le cou dans les air pour le laissé y déposé des baissés court et doux sentir son souffle
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:20

-Je ne pourrait me passer de toi bien longtemps ma princesse...jamais je ne pourrait te quitter...tu le sais bien!
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:29

Temari se mordit la lèvre docuement puis elle enroula jambes autour de ses hanches les bras enroulé a son cou Itachi la tenant levé du sol elle lui sourit puis l'embrassa langoureusement avant de murmuré :

Toi tu est mon roi !
Itachi

Itachi

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:30

-Je suis tout à toi et personne d'autre...dit-il de son regard doucereux avant de l'embrasser une autre fois.
Temari

Temari

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:39

Temari se mordit la lèvre sensuellement puis l'embrassa encore et encore :

Moi aussi je suis a toi et personne d'autre !!!

elle s'arrêta un moment pour le regardé dans les yeux passionné :

Jamais j'aurais crue , la première fois ou on sais rencontré que on se marirait et aurais un enfant ... qui a aujourd'hui 15 ans mon amour sa fait 15 ans quon n'ai ensemble quand on ses rencontré j'avais cette age !

elle se mordit la lèvre et l'Embrassa encore et encore :

Tu sais pourquoi j'avais préparé cette soirée ... je me souvenait que c'était la même date du premier jour ou on sais vue ... je savais que tu ne t'en souviendrais pas ... mais moi je m'en n'ai souvenut ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Temari   Chambre de Temari - Page 7 Icon_minitime

Chambre de Temari
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant